Notre Année Cachée (Série Ivy Years t. 2) free ebook [PDF]
Se sentir libre livre Notre Année Cachée (Série Ivy Years t. 2)
Enjoy, You can download **Notre Année Cachée (Série Ivy Years t. 2)- free ebook [PDF] Now

Click Here to
**DOWNLOAD**

Une expérience unique du produits aujourd'hui Sterntag - jour sidéral. Notre Année Cachée (Série Ivy Years t. 2) est certainement un produit Ware spéciale est pas beaucoup très limitée. Le processus de Marché Prérequis tellement, il pourrait mai Créer Notre Année Cachée (Série Ivy Years t. 2) vendus superficiellement. Notre Année Cachée (Série Ivy Years t. 2) est construite tout Article pour unité en cours d'utilisation. Un unité , qui a une haute complexe sensation gustative , de sorte que vous êtes confiant heureux en usage. Notre Année Cachée (Série Ivy Years t. 2) I extrêmement Il est recommandé et joueurs avides aussi suggère fortement
. réduite maintenant pas cher Promo rapide Frais de port. Je suis extrêmement très satisfait heureux avec son Propriétés et Recommander ce quelqu'un Recherche pour Top Qualité item avec fonctions utiles Spécifications en raisonnable . de Les clients vous pouvez lire pour en savoir plus de son expérience. Notre Année Cachée (Série Ivy Years t. 2) merveilles a travaillé pour moi et je l'espère désir Wille se demande sur vous. Pourquoi Dépenses plus temps? il Profitez, vous savez où vous achetez acheter le meilleur que
. La plupart Les gens parlent commentaires que le Notre Année Cachée (Série Ivy Years t. 2) sont bagages magnifique. En outre, il est un très bon produit pour le prix. Son grand pour la colonie sur un budget serré. Weve trouvé avantages et les inconvénients de ce type de produit. Mais dans l'ensemble, il est un produit suprême et nous recommandons ce bon! Toutefois, si vous savez plus de détails sur ce produit, afin de lire les rapports de ceux qui ont déjà utilisé.
Détails sur le produit
- Rang parmi les ventes : #341 dans eBooks
- Publié le: 2017-02-15
- Sorti le: 2017-02-15
- Format: Ebook Kindle
Commentaires clients
Commentaires clients les plus utiles
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.Aussi top que le tome 1
Par Words of Love
Avis de Galie:J'ai adoré Notre année trouble. Vraiment. Corey et Hartley m'ont beaucoup touchée. C'était donc une évidence de lire la suite de cette série, espérant que la plume de Sarina Bowen serait toujours aussi addictive et magnifique.Hartley a un meilleur ami, vous vous souvenez? Et oui, il s'agit bien de Bridger, celui qui fait fondre le coeur de toutes les étudiantes de l'université de Harkness...mais ça, c'était avant. Avant que sa vie déjà bien amochée finisse par s'égratigner davantage. Il n'a plus qu'une solution: se concentrer sur ses études et protéger son secret le plus longtemps possible.Mais ses bonnes résolutions s'effritent quand il croise deux beaux yeux noisette le jour de la rentrée. Ils appartiennent à Shannon...enfin non, plus maintenant. Elle a changé son identité et s'appelle désormais Scarlet. Elle veut fuir une vie qui ne lui procure que rejet et honte et fera tout pour être à nouveau une jeune femme normale.Mais peut-on réellement tirer un trait sur son passé sans que celui-ci vous rattrape un jour et anéantisse tous vos nouveaux projets de vie meilleure?Une nouvelle fois, je suis conquise. Sarina Bowen a un vrai don pour l'écriture. Elle crée des personnages d'une grande sincérité qui se battent malgré leur passé compliqué. L'amour y est toujours au centre mais sans jamais faire dans la guimauve. Mais ce n'est pas sa seule qualité: elle sait tenir son lecteur en haleine. L'intrigue est très bien menée et je n'ai pas réussi à en deviner l'issue avant qu'elle ne choisisse de nous la confier.Bridger et Scarlet se partagent la narration, nous livrant chacun leur tour des détails de leur histoire qu'ils gardent pourtant secrets aux yeux de leur entourage. Je les ai aimés autant l'un que l'autre. Ils forment un beau couple, qu'on pourrait même qualifier de normal s'ils n'avaient pas autant de problèmes familiaux.On recroise Corey et Hartley avec plaisir et l'auteure nous offre une introduction des personnages des tomes 2.5 et 3.Le thème abordé dans ce livre est assez fort et montre que les répercussions ne touchent pas que les victimes mais aussi la famille des accusés. Mais cette histoire est avant tout une superbe histoire d'amour qui nous prouve une fois de plus que l'amour peut aider à gagner bien des combats.J'ai vraiment hâte de pouvoir lire la suite de cette série qui me fait vivre tant de belles émotions. En seulement deux romans, Sarina Bowen est devenue une de mes auteures coup de coeur.
0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.De jeunes adultes admirables et dignes de respect. J'ai adoré.
Par Julie-Suze
A tous les deux, Bridger et Scarlet-Shannon, traînent des fardeaux qui pèsent des tonnes, sordides cadeaux de parents indignes de ce nom.Courage détermination, sacrifice, amour pour sa jeune soeur Lucy, Bridger qui nous apparaissait insouciant et joyeux sportif talentueux, dans le premier tome, est dans celui-ci l'incarnation de la responsabilité, et l'abnégation. il mène de front, études, petits boulots et ce secret qu'il cache.Pour Scarlet, c'est le courage et la perception décuplée de la honte que lui fait subir sa famille, qui nous la rend si attachante dans son attitude et sa force de caractère est fascinante pour une toute jeune fille.J'ai apprécié ses colocataires Katie Blonde et Katie Couette qui entourent Scarlet sans soupçonner son secret.Des rebondissements de taille vont changer le destin de nos héros.C'est magistralement écrit, les souffrances de l'un et de l'autre insupportables, et s'ils puisent dans leur amour la force de résister il sont avant tout ADMIRABLES.Merci Sarina Bowen pour ces beaux romans.
0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.Notre année cachée de Sarina Bowen – De lourds secrets cachés !
Par Laura
La romance new-adult est un genre qui cartonne depuis quelques années auprès du public féminin. C’est un genre que j’apprécie beaucoup étant une grande adoratrice devant l’éternel de la romance. Malheureusement, j’entends beaucoup de personnes la dénigrer en soulignant son manque d’originalité. Et parfois, je me range à cet avis lorsque je rencontre toujours les mêmes thèmes sous-jacents. Toutefois, il existe des auteures qui se renouvellent sans cesse telle que Elle Kennedy ou Sarina Bowen.De retour à l’Université de Harkness, Scarlett commence une nouvelle vie sous une nouvelle identité afin de fuir les démons de ses parents. Alors qu’elle pensait devoir vivre son année en solitaire, elle fait la connaissance de Bridger, un ancien hockeyeur, qui a un emploi du temps de ministre pour des raisons qu’elle ignore. Se donner un rencard relève du miracle. Comment leur relation peut-elle tenir dans ces conditions? Ils vont devoir se confier l’un à l’autre et apprendre à se faire confiance.Bridger et Scarlett sont deux héros matures qui sortent du lot parmi tous les héros parfait de la romance new-adult. Ils ne sont pas parfaits et ne veulent pas l’être, mais ensemble ils sont meilleurs.Bridger a de quoi faire fondre le coeur même des plus récalcitrantes. Pour son jeune âge, il cumule beaucoup de responsabilités dont une qui lui tient particulièrement à coeur et pour qui il donnerait tout : sa petite soeur. Entre sa petite soeur dont il doit s’occuper, ses boulots et ses études, cela ne lui laisse que peu de temps à consacrer aux loisirs surtout lorsqu’il menace le fragile équilibre qu’il s’est construit.Scarlett démarre une nouvelle vie sans porter le fardeau des erreurs de ses parents. Pourtant, très vite ils vont revenir au galop. Elle se sent coupable de ne pas avoir vu certains comportements, de ne pas avoir arrêté ces comportements malsains. C’est une héroïne courageuse qui doit se reconstruire sans le regard de la foule et de la presse.Dans « Notre année cachée », les héros cachent tous les deux de lourds secrets. En deux tomes, Sarina Bowen a réussi à aborder des sujets difficiles et variés en se renouvelant et créant la surprise à chaque fois. Je n’ai qu’une hâte, voir ce qu’elle nous réserve pour la suite, car je suis maintenant sûre d’être à nouveau étonnée.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar